CyGES®, la Solution CRM dans le Cloud pour le monde de l'assurance
Détail des packs
 

CyGES est une solution CRM de gestion de la prospection et de la relation client pour l'assurance individuelle.
Retrouvez ci-dessous ses principales fonctionnalités, et les différents packs disponibles pour vous abonner.

Bronze Argent Or
TARIFS
Utilisation de CyGES®
(par mois)
100 € 200 € 280 €
Utilisateur
(par utilisateur et par mois)
50 € 75 € 95 €
Frais de mise en service
(une seule fois à la mise en place)
150 € 250 € 300 €
FONCTIONNALITES
Gestion de vos prospects et clients : coordonnées, personnes du foyer, informations bancaires...
Enregistrement de vos contrats d'assurance individuelle : santé, automobile, habitation, scolaire, prévoyance...
Envoi de devis personnalisés
Tarification automatique et documents des compagnies (selon disponibilité)
Recherche : multicritères, vous pouvez retrouver une fiche prospect/client par toute donnée qu'elle contient
CRM complet (gestion de la relation client) vous permettant d'enregistrer tout type d'évènement : appel téléphonique, courrier envoyé/reçu, email...
Distribution automatique (non obligatoire) des appels téléphoniques à effectuer entre vos différents commerciaux (plus d'appel oublié en cas d'absence ou de congés).
Envoi d'emails/courriels
Tableaux de bord, suivi des commerciaux, reporting graphique, export sous Excel
GED : Gestion Electronique de Documents
Envoi de SMS (vers mobiles français)
Personnalisation de l'émetteur des SMS
Réception de fax (n° dédié), transfert des fax par email
Envoi de fax
Sécurité : accès protégés, sauvegarde journalière des données, traçabilité, serveurs edondants.
Accessible avec juste un navigateur internet, rien à installer sur vos postes clients.
LIMITES
Nombre maximum d'utilisateurs 5 10 15
Nombre maximum de gammes avec tarificateur et documents 6 illimité
Nombre maximum d'emails/courriels par mois 3 000 10 000 30 000
Chaque 1 000 emails supplémentaires + 2 € + 1 €
Nombre maximum de SMS envoyés par mois 100 500
Nombre maximum de fax envoyés par mois 100 pages
Nombre d'adresses email de transfert des fax reçus 1 4
Taille maximale des données (hors GED) (1) 0.1 Go 0.2 Go 0.3 Go
Chaque 0.1Go supplémentaire de données (1) + 5 € + 3 € + 1 €
Taille totale de tous les documents en GED (2) 2 Go 5 Go
Chaque 1Go supplémentaire de documents en GED (2) + 10 € + 10 €
OPTIONS
Dépôt et gestion d'un nom de domaine, par an 15 € 15 € 15 €
Nombre de boites emails transférées par domaine 1 5 10
Boite email en réception, maximum 25 Go par boite, technologie Microsoft Exchange, par mois 7 € 7 € 7 €
N° spécial 08xx.xxx.xxx transféré sur votre ligne fixe En fonction
du n° choisi
En fonction
du n° choisi
En fonction
du n° choisi
REMARQUES
(1) : 0.1 Go de données correspondent en moyenne à 6.000 fiches prospects/clients, contenant au cumul 60.000 évènements, 18.000 personnes, 24.000 devis, 1.800 contrats, ainsi que les autres informations associées.
(2) : 1 Go de documents représentent de 3.000 à 7.000 documents PDF, en fonction de leur taille unitaire.
Informations non contractuelles. Sauf mention contraire, tous les tarifs indiqués sont mensuels Hors Taxes